les belles en jupe

Oubliez le microblading, les femmes font maintenant des tatouages de cils

La différence est * folle *.

Si vous êtes bien baignée dans la tendance microblading, il y a des chances que vous ayez entendu parler de The Eyebrow Doctor, Piret Aava. Une artiste de tatouage cosmétique, sourciliste et maquilleuse, elle est la femme derrière une transformation semi-permanente du visage. Et tandis que les sourcils artificiellement encré sont là pour rester, il ya une autre façon dont vous pouvez amplifier votre zone de l’œil: les tatouages de cils, ou eyeliner invisible.
«Vous remplissez entre les cils pour créer l’illusion de cils plus épais, plus foncés et complets sans avoir l’air lisse ou comme un maquillage évident», explique Aava.

Mais étant donné que la précieuse zone de la paupière est la toile, nous avons deviné que le perma-liner n’est pas encré avec n’importe quel vieux pistolet de tatouage. Aava utilise un outil de pointe appelé le Nouveau Contour pour le traitement.

«C’est le premier dispositif de pigmentation informatisé au monde et utilisé pour les procédures de micropigmentation cosmétique et médicale», dit-elle. « La zone est engourdie d’abord, puis la doublure mince est tatouée juste dans la ligne des cils. » La vitesse de l’aiguille et la pression de l’aiguille sont automatiques, mesurant en continu la résistance de la peau, augmentant et diminuant, pour une pigmentation équilibrée.

Coming soon!!!Eyelash enhancement.Thin eyeliner tattoo right on your lash line 😍

A photo posted by Piret Aava 🚨 Eyebrow Doctor (@eyebrowdoctor) on

La procédure d’amélioration des cils peut être effectuée uniquement sur les cils supérieurs ou inférieurs, ou sur les deux. «Personne ne saura que vous avez fait faire quelque chose, mais vos yeux seront définis en permanence», explique Aava. La procédure est un processus en deux étapes, nécessitant une retouche 4-6 semaines après l’application initiale. Ensuite, elle peut durer de 3 à 5 ans.

« L’amélioration de la ligne de cils est grande pour tout le monde, en particulier ceux avec des cils vraiment espacés et fins comme des cils plus épais. Elle accentue la beauté des yeux et les fait paraître plus jeunes », explique-t-elle.

Si vous voulez faux cils plus complets, opter pour le look no-makeup, ou si vous voulez une parfaite base pour vos yeux de chat tous les matins, le traitement d’eyeliner invisible a beaucoup d’attrait. Et tandis que c’est un traitement plus coûteux, coûtant 800 $ (642) pour les cils du haut et 400 $ pour le bas, c’est un investissement pour des années. Et les avant/après sont vraiment impressionnants. Voyez plus pour vous-même:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *