les belles en jupe

La première collaboration Beauty and the Beast est là

Sacre bleu!

Est-ce que quelqu’un d’autre a passé la majorité de leur week-end à écouter la nouvelle chanson Beauty & the Beast en boucle?

Non? Juste nous alors … Bien que nous devons admettre, ça ne pèse pas le poids de la version de Céline.

Nous sommes pris dans le hype la Belle et la Bête, avec un peu plus d’un mois avant la sortie du film, nous tirons tous les pétales de notre rose en prévision.

Si, comme nous, vous ne pouvez pas attendre de voir Luke Watson ou Gaston montrer ses biceps et Emma Watson tourbillonner dans la bibliothèque, vous pourriez être ravi d’apprendre que nous avons enfin des nouvelles de la collabo Beauty and the Beast.

Il y a eu plusieurs rumeurs que MAC va lancer une collection la Belle et la Bête, puisqu’ils ont précédemment sorti des collections Maleficent et Cendrillon. C’est en fait L’Oréal qui sont les premiers à sortir des boxes de départ et laissez-moi vous dire, c’est du lourd.

Oui, la marque L’Oréal Paris lance une gamme complète de rouges à lèvres et de vernis à ongles Beauty and the Beast, avec emballage en édition limitée.

 

Comme les noms sont en italien, vous devrez espérer que mes traductions soient correctes (j’ai obtenu un B en allemand, donc je suis digne de confiance), mais il semble que 7 personnages ont leur propre rouge à lèvres et vernis à ongles.

Belle a un combo rouge assorti classique.

La Bête a un rouge à lèvres brun foncé de style années 90, avec un vernis à ongles bleu.

Mme Potts est toute en rose avec un rouge à lèvres assorti et vernis à ongles.

Enfin Plumette (vous savez, le crush amoureux de Lumiere) a sa propre lèvre et ongle vampy.

Et pouvons-nous juste prendre un moment pour admirer cet emballage … L’Oréal on vous donne une grosse tape sur le dos.

Chaque rouge à lèvres et vernis à ongles peut être acheté séparément, ou vous pouvez acheter la collection entière pour 109 Euros.

Mais contrairement au film, cette histoire n’a pas de fin heureuse, car la collection est exclusive à Amazon Italie et ne sera pas lancée en France.

Mais, Amazon livre dans le monde entier, donc vous savez qu’il est intéressant de vérifier le site le 9 Février, lorsque la collection sort.

Ne jamais perdre espoir amateurs de maquillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *