les belles en jupe

5 trucs d’Emma Stone pour obtenir ce corps, selon son entraîneur

Il a formé les gagnants des Oscars et les modèles de Victoria’s Secret et maintenant Emma Stone. Cet entraîneur personnel nous dit comment il a aidé l’actrice à préparer son rôle physiquement exigeant dans La La Land.

Quiconque a vu La La Land (si vous ne l’avez pas fait, honte à vous) pour attester que Ryan Gosling et Emma Stone peuvent vraiment danser.

Avec l’aide de la chorégraphe Mandy Moore, et des heures interminables dans le studio pour perfectionner leurs shuffles, leurs changements de balle et pas de bourrees, la paire A-list a réussi à maîtriser l’art de la danse à claquettes, en les transformant en Fred Astaire et Ginger Rogers.

Cependant, si vous avez déjà regardé une performance de ballet ou essayé, vous-même, de tenir une arabesque, vous saurez que vous avez besoin d’une agilité incroyable demuscle et de force mentale pour soulever, déplacer et pratiquer la même routine, jour après jour. Alors, comment Emma Stone se préparait physiquement à La La Land?

Faites entrer l’entraîneur personnel de Hollywood , Jason Walsh.

Ayant travaillé avec des artistes comme Matt Damon, Irina Shayk et Jennifer Anniston, Walsh a été chargé de construire l’endurance et l’énergie d’Emma Stone pour ce morceau nominés aux Oscars, pour la danse de claquettes et les performances de chant.

Cependant, comme Emma a déjà admis avoir une «rage profonde» quand elle tient de lourdes charges au-dessus de sa tête, il semble que Walsh a certainement vu son travail réduit. Dans une entrevue avec le Sun, Walsh explique ses premiers conseils pour ressembler à Emma Stone à La La Land:

 

1. Le deadlift est la forme la plus fiable d’exercice pour toutes séances de fitness

C’est un mouvement complexe qui intègre tous les grands groupes musculaires travaillant ensemble, c’est très important.

2. La force vient avant le cardio

« le cadio 3: 1 Cardio n’est rien si vous ne vous déplacez pas bien. Etre solide soutient le système squelettique, stabilise les articulations, rend votre cardio plus sûr et plus efficace.

Si l’entraînement de force est bien fait, vous obtenez beaucoup de cardio ainsi. Le cardio vient après. »

3. La modération est vraiment la clé

« Je ne pense que le sucre et l’abondance des glucides sont la racine de la plupart des cas d’obésité aux États-Unis. »

4. Ne pas interdire les glucides

« Mangez au petit déjeuner, puis laissez les glucides tout au long de la journée, et ne mangez pas tard. »

5. Limitez votre consommation de sucre

«Je limite tous les sucres, et j’ajoute l’huile de choix UDO à l’alimentation tous les jours pour les graisses essentielles. C’est là que je reçois mon énergie, pas de sucre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *